Les autres bédés au fond du tiroir

samedi 26 janvier 2013

Vers l'infini ou l'Au-Delà !! #2



Et bam ! Contre toute attente, j'ai réussi mes écrits de CAPES. Mes aventures ne s'arrêtent donc pas là, pourtant j'ai tout fait pour ne pas y arriver. Et mes collègues y sont pour beaucoup.


La suite de cette saga aura lieu en juin ou en juillet prochain, dans un bled tout pourri et bien loin de chez moi : Châlons-en-Champagne.





En tout cas, pour l'instant, faut profiter ! Que le vomi coule à flot !

8 commentaires:

  1. Tu l'as refaite? Tu m'avais dit que t'avais les deux versions... Mais là y a ton coloc...

    RépondreSupprimer
  2. non, j'ai dit que je prévoyais deux versions ^^ celle-ci et une autre en cas de gros craquage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, ok!! Par contre t'as craqué sur la version cute de ton chat, il a déjà absorbé ton âme celui-là!

      Supprimer
    2. Ouais j'ai craqué beaucoup trop vite... je suis un misérable. Cela ne se reproduira pas ! ou alors Balt' sera un fier guerrier sanguinaire assoiffé de vengeance.

      Supprimer
    3. Habille-le de cuir, un guerrier sans peur et cruel...

      Supprimer
  3. Félicitations, Monsieur-je-tiens-pas-au-courant-mes-amies. ;)

    RépondreSupprimer